! Confus sur le marketing sur CPA? Essayez ces conseils aujourd'hui

. Marketing CPA est un peu explicite dans la façon dont il est utile, que la prévalence de l'APC dans la vie quotidienne. En tirant parti de quelque chose que les gens voient régulièrement dans leur temps libre, vous pouvez puiser dans un marché qui serait difficile d'atteindre autrement. Lisez ces conseils pour tirer le meilleur parti du marketing CPA

CPA marketing

Définir des objectifs pour votre campagne de marketing de CPA. Vous pouvez lancer votre campagne sur une base d'essai si vous ne savez pas comment votre public réagira à lui. Une fois que vous obtenez une meilleure idée de la façon dont les clients sont intéressés vos, vous devez fixer des objectifs raisonnables pour votre campagne.

Si vous voulez plus de gens à aimer votre page, leur offrir quelque chose qu'ils ne peuvent pas obtenir à moins de cliquer sur ce bouton Like. Un moyen facile de le faire est en exécutant un concours dont seuls ceux qui aiment votre page peuvent entrer. Vous pouvez également offrir un ebook gratuit en échange d'un Like.

Envisager d'organiser un don comme un moyen de susciter l'intérêt. Vous devriez essayer d'amener les gens excités à ce sujet en leur disant que vous allez donner un prix à certains d'entre eux pour participer. Annoncer les gagnants sur votre page CPA, et répétez cette stratégie chaque fois que vous avez besoin pour obtenir plus d'abonnés pour votre campagne.

Poster régulièrement sur votre page CPA. Ne vous contentez pas de créer votre page d'affaires, faire plusieurs postes le premier jour, puis arrêter l'affichage pendant plusieurs mois. Ne pas garder votre page mise à jour montre fréquemment votre public que vous ne se soucient pas beaucoup. Si vous avez besoin de cette page CPA pour votre entreprise, puis coller à une sorte de calendrier publié.

Lorsque vous travaillez sur l'engagement du ventilateur CPA à travers la conversation du bâtiment, se pencher vers l'affichage facile à répondre à des questions. Si vous posez des questions complexes, vous ne serez pas obtenir beaucoup de réponses et vous pourriez même chasser certains fans. Gardez les questions simples et viser des questions qui ne prennent que Confira quelques mots pour répondre. Cela permettra d'accroître l'interactivité autour de votre page.

Créer infographies. Infographies sont un cran à partir d'images, et inclure des informations et des informations pertinentes qui peuvent être utiles à votre marché cible. Lorsque vous créez un infographique, il est encore plus susceptible d'être partagée par d'autres parce que l'information est précieuse. Cela soulève votre profil, mais il fait aussi vous ressembler à un expert.

Utiliser des outils pour mesurer la puissance de votre marketing de CPA. Il y a toutes sortes d'outils là-bas ces jours-ci pour vous donner une idée de la façon dont votre marketing puissant de CPA est. Vous pouvez jeter un oeil à quelque chose comme Sprout social comme un service payant ou simplement vérifier votre score Klout pour voir si vos efforts semblent bouger l'aiguille.

Si vous travaillez sur la construction de votre base de fans, pensez à utiliser « comme pour les annonces ». Ce sont des annonces qui incluent un appel à l'action pour que votre page de droite de l'annonce elle-même. Ces annonces semblent être tout aussi efficace dans le Nouvelles RSS comme dans la colonne de droite, donc jouer avec le placement.

. Si vous envisagez de créer des annonces attrayantes ou de construire un empire page d'affaires, la première étape est toujours d'apprendre autant que vous le pouvez . Cet article est une première étape, mais continuez à lire et faire des recherches. Plus vous apprenez, plus vos campagnes seront et le succès suivront rapidement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *